i
iiiiiiiii
lliiiii

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez les vidéos du ministère LVBN sur nos chaines:

i

i ii

 

 

 

L'équipe de La Vraie Bonne Nouvelle rajoute régulièrement de nouvelles vidéos...en bas de cette page.

Visitez notre page Facebook pour voir plus de guérisons.

 

 

 

 

l

 

 

 

 

 

 

Mise en Pratique...

Sur cette page vous verrez, notre vie de tous les jours avec des vidéos de guérisons, de nouvelles naissances, de baptêmes dans le St Esprit, des enseignements.

Tout ceci constitue (entre autres) une vie de tous les jours pour un chrétien né de nouveau rempli d'Esprit Saint.

Ce genre de vie chrétienne est accessible à TOUS sans aucune exception, que vous soyez chrétiens depuis deux semaines, deux mois ou vingt ans.

Vous voulez vivre ce que vous voyez dans ces vidéos ?

Nous nous ferons un plaisir de vous lancer dans cette dimension. Vous pouvez lire nos enseignements, ou nous inviter pour des sessions pratiques via la page "Contact" de notre site.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette rubrique du ministère La Vraie Bonne Nouvelle est là pour remettre les choses en équilibre, en ce qui concerne la guérison dans la vie de tous les jours d'un chrétien né de nouveau et rempli d'Esprit Saint.

La plupart des chrétiens pensent qu'il faut avoir un don de guérison pour guérir régulièrement ceux qui sont malades. C'est totalement faux.

1 Cor 14 : 12 De même vous, puisque vous aspirez aux dons spirituels, que ce soit pour l’édification de l’Eglise.

Les dons sont donnés pour édifier l'église, équiper les saints. Ils ne sont pas là pour ceux qui ne sont pas nés de nouveau. Nous avons reçu tout ce dont nous avons besoin pour évangéliser, il ne manque rien à personne. Un don de guérison exercé par un chrétien envers ses frères et soeurs, sert à les aider à comprendre comment exercer la guérison sur les autres selon l'enseignement de Jésus. Tous les chrétiens ont reçu le pouvoir de guérir les malades. Il n'est donc pas necessaire d'avoir un don de guérison pour guérir régulièrement.

Certains pensent également que Jésus n'a pas réussi à guérir la majorité des gens de Nazareth. C'est aussi totalement faux.

Marc 6 :5 Il ne put faire là aucun miracle, si ce n’est qu’il imposa les mains à quelques malades et les guérit.

Si Jésus n'a pu faire aucun miracle à Nazareth, c'est simplement parce que pratiquement personne ne voulait venir à lui. Les gens se disaient: " Qu'est ce que ce fils de charpentier peut faire pour moi ? ". Et Jésus n'obligeait personne à venir à lui pour être guéri. Ce n'est pas parce que Jésus n'a pas été capable, c'est parce que les gens ont refusé de demander à Jésus de prier pour eux.

On entend beaucoup dans l'église que Dieu envoie, ou permet des maladies pour nous enseigner. C'est encore totalement faux.

Jacques 1:13 Que personne, lorsqu’il est tenté, ne dise : C’est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne.

Ici le mot "tenté" (peirazo) veut aussi dire: "mettre à l'épreuve". Il est donc trés clair que Dieu n'éprouve personne par la souffrance. Dans son amour pour nous, Dieu va même jusqu'à s'engager avec nous, en promettant que nous ne soyons pas tenté au-delà de nos forces. Le tentateur, c'est notre adversaire, pas Dieu.

Beaucoup pensent que l'écharde dans la chair de l'apôtre Paul était une infirmité physique. C'est toujours totalement faux.

2 Corinthiens 12:7 Et pour que je ne sois pas enflé d’orgueil, à cause de l’excellence de ces révélations, il m’a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m’empêcher de m’enorgueillir.

Si Dieu avait envoyé une infirmité physique sur Paul, en accord avec le verset ci-dessus, ce serait à cause de "l'excellence des révélations" que Paul a reçu. Ce qui reviendrait à dire que les révélations doivent se payer... Dans ce cas la grâce n'est plus une grâce. Personne ne peut s'acquiter d'une manière quelconque de l'amour de Dieu pour lui. Ce n'est pas avec des souffrances que l'on peut payer l'excellence de sa vie chrétienne. La chair comprend le corps et l'âme, et c'est dans son âme que Paul était attaqué par des pensées démoniaques. Pour essayer de le démoraliser, un esprit satanique essayait constamment de le faire chuter en l'attaquant dans ses pensées. Ce n'est pas dans son corps que Paul était attaqué mais bien dans ses pensées. Et Dieu lui repond que la grâce dont il fait l'objet est amplement suffisante pour s'occuper de chasser ces pensées sataniques qui revenaient souvent.

 

Toute l'équipe de La Vraie Bonne Nouvelle travaille pour vous offrir, sur cette page, toute une mise en pratique afin de vous aider à vivre puissamment votre vie chrétienne de tous les jours selon les paroles de Jésus Christ.

Matthieu 10: 7-8 "Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche. Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement".

Il n'y a rien de nouveau dans nos enseignements à La Vraie Bonne Nouvelle, nous mettons simplement en pratique le dernier commandement que Jésus a donné avant repartir au ciel. Si Jésus a commandé celà, c'est que TOUS les chrétiens nés de nouveau et baptisés dans le Saint Esprit en sont capables sans aucune exception.

Marc 16: 17-20 "Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.
Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s’assit à la droite de Dieu. Et ils s’en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l’accompagnaient".

Il n'y a rien d'exceptionel pour un chrétien que d'accomplir tout cela car Jésus ne demande rien que nous ne puissions accomplir.

 

 

Miracles dans une école musulmane.

 

Nous voyons tous les mois, plusieurs dizaines de miracles dans des guérisons de toutes sortes. Quelques exemples ici en photos...

Miracles dans le park.

 

 

Part 1

 

Miracle en pleine nuit !

 

Miracles sur Skype...

 

Miracles et Baptême dans le st Esprit, avec ses amis...

 

Miracles à La Maison...

 

Miracles dans les Supermarchés...

   
   
   

 Tous droits réservés - 2015 - LVBN-TRGN