Ce n’est pas la bonne méthode de s’acharner à recevoir de Dieu en le suppliant, ou en adoptant d’autres attitudes similaires.

Dieu n’a pas prévu les choses de cette manière.
Dans le salut qu’Il nous a donné se trouve tout ce dont nous avons besoin.
Il nous a tout donné : Romains 8:32 Lui, qui n’a point épargné Son propre Fils, mais qui l’a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas aussi toutes choses avec lui ?

Pensez-vous que Dieu aurait accepté de payer un prix si énorme en donnant Son Fils, pour que nous ayons des vies où nous devrions le supplier, lui demander, mendier, vivre dans le stress, l’angoisse, la crainte etc… ?
Pas du tout.

Dieu nous a donné TOUT ce qu’Il possède, mais comme tout ce que Dieu nous donne, nous devons le croire pour le voir s’accomplir.

C’est en devenant comme Lui, en adoptant totalement Sa nature en moi, que les choses vont radicalement changer. Lorsque je deviens comme Lui, alors je n’ai plus de problème de foi car je crois avec une assurance inébranlable. Tout devient naturel, je crois tout simplement.
Je ne demande plus, je prends, ce n’est pas plus compliqué que ça.

Alors, je suis comme chez moi, j’ai besoin…, je me sers…. Comme un enfant chez son Père, qui a adopté la nature de son Père. Tout ce qui est dans le royaume est aussi à moi.

L’Evangile est simple, trop de gens le compliquent. Il vous faut ceci, il faut faire cela… Ce n’est absolument pas une question de faire ou de dire, mais de croire en devenant comme Lui.

Aujourd’hui tous les membres de l’équipe de notre ministère LVBN expérimentent ce style de vie. Cela fonctionne parfaitement.
Est-ce que cela veut dire que nous n’avons jamais de problèmes ? Pas du tout !
Mais parce que nous nous servons de ce que Dieu nous a donné, la vie n’est plus un problème, cela n’a plus rien à voir.

Lisez nos études, regardez nos vidéos d’enseignements, nous sommes là pour vous aider à avancer dans cette dimension…

A bientôt