Il n’y a aucune situation ou circonstance qui pourrait survenir dans une vie, que l’Évangile ne pourrait pas résoudre.

Stress, dépression, maladie, solitude, orgueil, méchanceté, envie, égoïsme, fierté, l’insécurité, un passé lourd à traîner, trouver son conjoint, toute forme d’addiction, toutes ces choses ainsi que toute forme de mal n’auront jamais le dessus sur une personne qui vit totalement dans l’Évangile.

Dieu a donné ce qu’Il avait de plus puissant, de plus parfait, Lui-même… afin que quiconque entre dans l’Évangile d’une manière volontaire et motivée, verra toute forme de mal disparaître de sa manière de penser et dans sa vie personnelle.
Quiconque accepte l’offre de Jésus Christ, aura la possibilité de devenir comme Dieu dans Sa nature.
Ainsi il prend possession gratuitement de tout ce que Dieu possède.
La paix, la joie, la prospérité, l’amour de son prochain, et bien d’autres choses encore seront son quotidien.

Souvent le problème est que les gens ne rentrent pas totalement dans l’évangile, alors bien sûr ils n’ont que de maigres résultats. Ils pensent alors que l’Évangile n’est pas si efficace que ce qu’on leur en a dit.
L’Évangile dans sa vie c’est une insertion totale de soi-même, je donne toute ma confiance à Dieu, alors j’en récupère tous les bienfaits.

Téléchargez nos enseignements sur notre page d'accueil
Lisez nos études plusieurs fois, étudiez les, envoyez-nous vos questions si vous en avez, nous vous aiderons avec plaisir à vous insérer totalement dans l’Évangile, et vivre ce genre de vie.

A Bientôt.