Que se passerait-il si vous aviez en votre possession l’antidote contre le cancer par exemple ?
Quelle genre de vie auriez-vous ?
Est-ce que vous le diriez à tout le monde ?
Quelle serait votre réaction toutes les fois que vous verriez une personne malade du cancer ?

Bien sûr vous ne resteriez pas silencieux, vous ne resteriez pas là à regarder une personne en lui disant que ça va aller, que les médecins vont finir par trouver un remède contre le cancer, etc…

C’est pourtant le cas de tous les chrétiens remplis du Saint Esprit. Tous ont reçu l’antidote afin de guérir toute maladie. Vous qui lisez cette enseignement, si vous êtes né de nouveau et rempli du Saint Esprit et que vous manifestez le parler en langues, vous avez reçu en vous l’antidote à toutes maladies.

Si vous aviez une seringue prête à être utilisée, vous diriez peut-être quelque chose comme : « Mais il faut que j’apprenne à faire cet injection, je dois absolument trouver quelqu’un qui me montre comment faire. Je ne peux pas garder ce potentiel en moi et laisser les gens mourir ».

Ceci est une réalité, la puissance de la parole, Jésus, est (entre autres choses) l’antidote à toutes maladies. Si vous ne le saviez pas, maintenant c’est chose faite.  Il faut simplement apprendre à vous servir de votre antidote, il faut apprendre à aimer votre prochain, apprendre à activer la foi que vous avez déjà reçue, apprendre à prier avec votre autorité au nom de Jésus.

Si maintenant vous étiez en train d’apprendre à faire cette injection d’antidote, et que les premières fois vous n’y arriviez pas, vous planteriez l’aiguille en dehors de la veine, de ce fait l’antidote n’arriverait pas et ne produirait pas son effet. Diriez-vous quelque chose comme : « Oh ça ne marche pas, je n’y arriverai pas, c’est trop difficile. Après tout il y a des quantités d’autres chrétiens qui peuvent le faire, je renonce ».
Ce serait une attitude presque irresponsable, tout le monde en conviendrait…

Alors réalisez votre potentiel, réalisez la puissance qui est en vous, réalisez les milliers de gens qui souffrent, réalisez que seuls les chrétiens ont ce privilège de pouvoir guérir au nom de Jésus n’importe quelle maladie. L’amour de votre prochain est ce qui doit vous pousser à apprendre à utiliser la puissance du nom de Jésus.

Notre ministère LVBN a de quoi vous aider afin d’apprendre à utiliser votre potentiel, n’hésitez pas à nous contacter, vous devrez simplement apporter avec vous votre réelle motivation pour apprendre, être prêt à changer certaines de vos manières de penser qui n’étaient pas les meilleures. Ainsi vous entrerez dans le plan de Dieu pour vous…

Marc 16 : 17-18 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

Cette parole de Jésus est le plan universel pour tout chrétien. Si vous vous demandez : « Mais quel est le plan de Dieu pour ma vie ? ».
Commencez pas faire ce qu’Il vous a demandé.

A bientôt