Voyage missionaire.

Nous proposons à tous nos étudiants LVBN Actes qui ont terminé avec succès leurs deux années d'études, de faire un voyage missionnaire dans l'un de nos bureaux LVBN / TRGN.

Vous devez avoir accomplir et avoir validé les 24 cours de notre collège LVBN pour pouvoir être éligible à ce voyage missionnaire.
Pendant votre séjour sur place, vous aurez l’occasion de mettre en pratique tout ce que vous aurez appris pendant ces deux années à LVBN Actes : prier pour les malades, parler de l’Évangile autour de vous, visiter les églises environnantes, apporter votre témoignage, rencontrer des chrétiens sur place, participer à la vie quotidienne de nos directeurs, et bien d’autres choses encore.

Dans la pratique :

  • Tous les frais de voyage, hébergements sur place, nourriture, etc… devront être pris en charge par l’étudiant.
  • Chaque étudiant pourra se rendre dans le pays choisi avec les personnes de son choix, mais ces personnes ne pourront en aucun cas participer aux activités de notre bureau.
  • LVBN n’a pas de tarifs préférentiels à proposer pour les frais de voyages.
  • Chaque étudiant pourra se rendre pour une durée de son choix comprise entre une et deux semaines dans l’un de nos bureaux en Afrique.
  • Il appartient à chaque étudiant s’il le souhaite de prendre une assurance pour son voyage ainsi que son séjour ; LVBN n’assure aucune responsabilité en cas de problèmes.
  • Chaque étudiant a le choix de se rendre soit à Nyankunde en République Démocratique du Congo, ou bien au Kenya dans le comté de Busia. Bien sûr la RDC est un pays francophone, tandis que l’anglais est la langue parlée au Kenya. Seuls les étudiants parfaitement anglophone pourront se rendre dans notre bureau du Kenya.
  • Si vous souhaitez connaître la liste des personnes qui ont déjà terminé notre collège LVBN Actes afin de peut-être organiser un voyage à plusieurs, vous pouvez nous contacter par email à lvbn.actes@lavraiebonnenouvelle.org Nous ne donnons uniquement les noms des étudiants qui ont souhaité faire partie de cette liste.

 

C’est Jean Luc Simbilyabo, notre directeur pour La Vraie Bonne Nouvelle RDC, qui sera avec vous en République Démocratique du Congo.
Pour joindre Jean Luc vous pouvez le faire par téléphone ou par email.

Tel: +243 810 912 465 ou +243 997 674 146
Email: rdcongo@lavraiebonnenouvelle.org

Pour le Kenya, c’est notre directeur Denis Okido pour The Real Good News Kenya, qui sera avec vous.
Pour joindre Denis vous pouvez également le faire par téléphone ou par email.

Tél : +254 712 953 211
Email : kenya@therealgoodnews.org

Nous pourrons vous fournir une liste d’hébergements sur place à titre informatif. Pour cela vous pouvez nous contacter par email, ou bien appeler directement l’un de nos directeurs. Suivant le pays où vous vous trouvez, merci de bien faire attention au décalage horaire lorsque vous appelez l’un de nos directeurs au téléphone, afin de ne pas appeler en pleine nuit.  

N'hésitez pas à visiter la page LVBN Monde pour vous donner une idée plus précice des activités de nos bureaux.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions ; vous pouvez contacter LVBN par email.

Pensez à bien organiser votre voyage. Renseignez-vous sur les modalités administratives et sanitaires avant de partir afin que tout se passe pour le mieux et que ce voyage reste une merveilleuse expérience pour vous.

A bientôt.

L'équipe La Vraie Bonne Nouvelle / The real Good News.